Je viens de finir de lire la note de blog de Gregory Mignard et un sentiment positif l'envahie enfin.

Ce vendredi 24 mars j'ai perdu Eala, je vivais avec elle depuis 12 ans.

D'où le fait qu'un sentiment positif est enfin là, il parle de son temps libre et d'une vie plus calme qu'il vit, j'en souris, car c'est le choix que j'ai fait, vivre dans un camping-car et profiter de mon temps et du monde qui m'entoure. Une des autres raisons était que je voulais un bonheur énorme pour Eala, je m'étais préparé à sa disparition la semaine où je l'ai recueil au noël des animaux quand j'habitais Paris. J'avais lu des témoignages de personnes qui sortaient plus souvent leurs compagnons les deux jours avant la disparition, ou seulement le jour d'avant, leurs offrir une grande balade. Je toujours trouvé ça étrange.

J'ai pris le pas de faire ça à plus grande échelle et lui faire découvrir le monde autant que possible, passer énormément de temps avec elle et profiter au maximum de l'amour inconditionnel que nous offre un chien.

Je vous souhaite le meilleur, je reprendrais les articles d'ici peu, pour le moment je pars dans les montagnes marcher encore et encore. (d'ailleurs je suis allé voir le film "Sur les chemins noirs" et c'était bon)